Booba clash les « youtubeurs/rappeurs » : Mister V et Squeezie

Booba n’est plus à présenter. Le rappeur est connu pour ses nombreux succès musicaux. Fondateur du collectif 92i, premier rappeur solo à remplir le Palais omnisports de Paris-Bercy, ou encore premier album indépendant à obtenir un disque d’or… Ses succès musicaux ne sont pas des moindres. Mais Booba ne s’arrête pas là : parfum, marque de Whisky, site web. On parle de lui partout mais aussi et surtout pour ses nombreux clashs polémiques.

De nombreux clash à l’actif du rappeur

En effet, personne ne peut le nier : Booba adore les clashs. C’est une chose dont le rappeur ne se cache pas particulièrement. Sa rivalité avec Rohff a eu des conséquences dramatiques. Ce dernier s’en est pris à des employés d’une boutique gérée par Booba. Mais cela ne l’a pas arrêté. Clash avec La Fouine, Kaaris, Sinik ou encore Joey Star, impossible de le stopper. Le rappeur s’est même mis à des clashs avec les vedettes de téléréalité comme Aurélie Dotremont. Mais aujourd’hui Booba s’attaque à une nouvelle cible : les youtubeurs s’essayant au Rap.  

A lire également : ROHFF / BOOBA : LE CLASH CONTINUE [PHOTOS]

Booba clash Squeezie et Mister V

Bien que suspendu d’Instagram à cause de ses nombreux clash, Booba ne se laisse pas intimider. Le mardi 5 janvier, c’est sur Tweeter qu’il lance les hostilités contre les deux youtubeurs. Le rappeur répond à un message de Marcus Dia TV dans lequel il fait référence aux youtubeurs gagnant des prix pour le Rap, notamment Squeezie. Booba s’est empressé d’y mettre sa touche personnelle en renchérissant. Il est même allé jusqu’à appeler Squeezie « Lahuiss » affirmant qu’il ne le connaissait pas. Il a également provoqué Mister V, l’invitant à le signaler. Le rappeur a ensuite mis quelques autres tweets en ligne, toujours contre les youtubeurs.

Squeezie venant de sortir un album nommé OXYZ et Mister V sortant une réédition le 15 janvier, n’ont répondu que brièvement aux attaques du rappeur. Squeezie s’est simplement renommé « Lahuiss » sur le réseau Tweeter. Quant à Mister V, il a répondu avec son meme. Si les réponses des principaux intéressés sont faites avec humour, certains internautes ont jugé Booba trop agressif. Un retour du hashtag créé le 22 décembre dernier #SignalonsBooba ?  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.