Nicki Minaj : Devenue maman, la chanteuse présente son fils

Nicki Minaj : Devenue maman, la chanteuse présente son fils

La rappeuse Nicki Minaj est mondialement connue pour ses nombreux succès musicaux. Mais pendant l’année 2020, la chanteuse a fait parler d’elle pour une toute autre raison. En effet, durant l’été Nicki Minaj a annoncé attendre un heureux événement. La future maman et son compagnon sont bel et bien devenus parents fin septembre. Si depuis, le couple est resté très discret sur leur enfant, aujourd’hui la chanteuse présente son fils à ses nombreux fans.

Nicki Minaj enceinte

C’était LA nouvelle de l’été 2020. En effet, le 20 juillet, la star Nicki Minaj annonçait sa grossesse. La chanteuse avait choisi de rendre cet heureux événement public au travers de son compte Instagram. C’est à l’aide d’une photo postée sur son compte que la future maman dévoilait son baby-bump. La rappeuse et Kenneth Petty s’apprêtaient donc à devenir parents, après s’être mariés en octobre 2019. C’est le 30 septembre que la magazine TMZ annonce la venue au monde de leur enfant. Depuis, les deux parents sont restés très discrets sur leur nouvelle vie de famille. En effet, ils n’ont pas souhaité en révéler davantage. Mais trois mois après la naissance de leur enfant, Nicki Minaj décide de présenter son fils, une nouvelle fois au travers de son compte Instagram.

A lire également: Le régime drastique imposé par Cristiano Ronaldo à son fils

La nouvelle maman présente son fils

Les fans de la chanteuse ont eu la surprise de découvrir le visage de son fils dans une publication de son Instagram. En effet, il y a trois jours, Nicki Minaj dévoilait d’adorables clichés de son fils. Un condensé de plusieurs photos en un seul poste, de quoi ravir les curieux. Le nouveau-né présentant une forte ressemblance avec sa maman, semble bien gâté. Vêtements de marques, bijoux, la chanteuse ne refuse rien à son fils. Nicki Minaj profite d’ailleurs de ce poste pour le remercier de l’avoir choisie comme maman. Elle passe également un message à chaque maman et femmes enceintes durant cette période difficile.

La chanteuse ne s’est pas exprimée sur le fait qu’elle ait décidé de montrer son fils. Photos uniques ou début de publication avec son bébé ? Nous en saurons sûrement plus dans quelque temps. En tout cas nous pouvons le dire, le bébé de Nicki et Kenneth Petty est adorable.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.