Booba Maes

D’après Maes, Booba voulait un feat avec Gazo mais celui-ci n’avait pas le temps

Une guerre sans repos entre Maes et Booba. Le rappeur de Sevran se moque du Duc de Bologne qui n’a pas pu avoir un feat avec Gazo.

Maes arrête le rap ? Booba rigole

Dans deux projets, Maes quitte l’industrie du rap. Le rappeur a annoncé cette nouvelle dans une story sur son compte Instagram. « Encore 1 ou 2 gépro et salam à tous » s’est-il exprimé. L’artiste de 28 ans mettra donc fin à sa carrière musicale à cette condition. Le Duc du Boulogne a voulu réagi à cette décision importante de son ennemi. Booba s’est moqué de lui sur son compte X.

« Maes, ça y est tu craques déjà petit ? Tu peux arrêter tout de suite bouffon, t’es fini, a écrit Booba. Tu nous fais quoi là encore un clip avec des locs à Dubaï comme celles qu’y t’ont brûlé dans ta propre cité de Sevran, a poursuivi le Duc de Boulogne. Et tes montres qui t’appartiennent pas et que t’auras jamais ? Pk tu fais de signes de gang ? Et t’as pas de quoi faire un feat avec Gazouille à 100 k », a achevé le boss du label 92i pour enfoncer Maes.

À LIRE ÉGALEMENT : « TONY YOKA CONCERNANT FRANCIS NGANNOU EN BOXE ANGLAISE : « IL VA RIEN FAIRE DU TOUT » [VIDÉO] »

Booba en feat avec Gazo ? Le rappeur de Sevran rigole

Maes a voulu très vite réagir après la réaction de Booba. Il a mentionné le rappeur Gazo qui devait faire un morceau avec le Duc de Boulogne. Ce dernier aurait souhaité collaborer avec le prince de la drill. Cependant, Maes a déclaré que cette association n’a pas pu se concrétiser puisque Gazo n’avait pas le temps.

« Booba voulait un feat mais Gazo n’a pas son temps. Laisse le au sommet là où il y a que du ICE, a révélé Maes. Ce que tu n’as plus vu depuis 2021 (Mona Lisa) qui d’ailleurs a été produit et écrit par Kayna Samet, a-t-il déclaré pour dénigrer Booba. La longévité est due grâce à nous les jeunes talents, va feater avec Adrien l’agent immobilier ou SDM l’animateur jeunesse de Clamart qui mtn parle de drogue dans ses sons », a livré Maes sur son compte X.