Kanye West avait des choses à dire et il l’a fait savoir sur un post Instagram. Drake et Adidas ont été les principales cibles.
Kanye West : « F*ck Adidas, F*ck Drake »
Les querelles entre Drake et Kanye West ne sont pas nouvelles. Dans la nuit du lundi au mardi, Kanye West en a remis une couche par l’intermédiaire d’un post Instagram. Il a aussi chargé la marque Adidas. Les mots sont forts et les deux cibles en ont pris pour leur grade alors que Kanye West savoure le succès de son projet « Vultures 1 », et que plusieurs marques l’avaient boycotté.
Dans le post, c’est d’abord la marque allemande que Kanye West a attaquée : « C’est pour tous les gens qui ne seront pas manipulés par le système et f*ck Adidas et tous ceux qui travaillent là-bas. Sachez simplement qu’ils ont essayé de me détruire et nous voilà avec la chanson N°1 au monde. » C’est ensuite Drake qui a eu droit à son petit message : « F*ck Drake pour m’avoir pris Lil Durk dès le début du rollout de « VULTURES », je reviendrai vers vous si je pense à d’autres mais va te faire f**tre. »
À LIRE ÉGALEMENT : « QUAND JOHN CENA REMET L’OSCAR DES MEILLEURS COSTUMES… COMPLÉTEMENT NU [VIDÉO]«
« Vultures 1 » est un succès
Depuis le 10 février, « Vultures 1 » écrase tout sur son passage. Une semaine après sa sortie, le projet était en tête dans plus de 100 pays. Il était aussi le premier album indépendant de cette décennie à réussir à se placer tout en haut du Billboard Hot 100.
En pas moins de 24h, il y a eu plus de 250 millions de streams dans le monde, et simplement sur la plateforme Spotify. Les chiffres suffisaient, mais Kanye West a préféré le dire avec des mots à ceux qui l’ont boycotté.
Découvrir aussi...
-
Cristiano Ronaldo, fasciné par l’Islam, il impose un point d’honneur à ses coéquipiers
-
Rohff ne veut pas de documentaire sur lui à la fin de sa vie, il explique pourquoi [VIDÉO]
-
Morain Crew est de retour avec le clip « Le bien, le mal » [VIDÉO]
-
Une légende du Real Madrid enverrait bien Kylian Mbappé sur le banc pour le « calmer »
-
SCH dévoile « 2: 00 », son nouveau titre en feat avec Damso