D’après Rohff, Booba serait avec l’extrême-droite et le clashe !

Ce dimanche, l’entretien de Booba pour les journaux du Groupe EBRA a été dévoilé au grand jour. Et lors de son interview, l’interprète de « Signé » a évoqué de nombreux sujets notamment la mort du jeune Nahel. De ce fait, suite à ses propos concernant les émeutes qui sont survenues après ce drame, le Duc s’est vu attaquer par Rohff qui sous-entend qu’il est avec l’extrême droite.

Ainsi, voici ce que Booba a déclaré concernant la mort de Nahel et les émeutes qui ont touché le pays suite à ce drame. Qualifiant la mort de Nahel comme étant une « triste bavure », le rappeur déclare également: « Bien sûr que c’était choquant. Le policier n’était visiblement pas en danger de mort ». « Quant aux émeutes, je trouve surtout que la police, le système judiciaro-carcéral, et plus globalement l’Etat, ne se font pas respecter. Les jeunes n’ont pas peur de la police, l’Etat est beaucoup trop mou et faibleLes peines de prison sont trop légères et surtout rarement appliquées, les policiers sont discrédités » poursuit-il.

À LIRE ÉGALEMENT: « BOOBA DÉCLARE À PROPOS DE WERENOI: « IL N’A PAS LE SUCCÈS QU’IL MÉRITE. IL EST SOUS-CÔTÉ » »

Pour Rohff, le Duc « serait de mèche » avec l’extrême-droite

Cependant, cette déclaration du Duc n’a pas plus à Rohff qui a décidé de l’attaquer sur les réseaux sociaux. « (…) On dirait une interview de Messiha. (…) Faut alourdir les peines de prison ? C’est donc ça ta réponse aux bavures ? Bolloré, Zemmour, Messiah, Odoul, il manque qui dans le jeu des 7 familles RN ? Ton maître DiCaprio ? T’as eu peur des coups de ceinture ? Pourquoi ce silence pendant les émeutes ? Il attendait les instructions de ses maîtres à penser qui l’ont protégé et pistonné. C’est pour ça qu’il manque de respect à tout l’monde ils lui ont donné carte blanche ».

« (…) Mr le refoulé des quartiers après 25ans de tentative d’intégration mais en vain Mdrrr. Tu représentes enfin les tiens de manières décomplexées. Ça doit te faire du bien d’être enfin toi même et à ta place non ? Tu souffles. (…) On est pas des vendus nous tu le sais. T’es cuit ici. #MarionetteDuSystème #Infiltré #CommeUnScmidtenVileci ».

https://twitter.com/rohff/status/1688984532702068736?s=46&t=0Tzk1TfCWEl10codakijUQ