Dans une récente interview accordée au média GQ France à l’occasion de la promotion de son nouveau projet, la mixtape BDLM Volume M1 parue vendredi dernier, Tiakola exprime son admiration pour Booba. Le jeune artiste a qualifié Booba de « vrai boss » et à ensuite détaillé pourquoi il considère le Duc de la Boulogne comme une figure incontournable du rap français. Tiakola s’est confié sur ses ambitions et son admiration pour les grands du milieu.
À LIRE ÉGALEMENT : « Rohff compare Booba au rappeur Diddy avec un montage sur X »
« Pour l’instant, je ne suis pas un boss, je suis juste indépendant. Pour moi, un boss, c’est quand tu as la réussite d’un Kore, d’un Dawala ou d’un Booba. Mais je me suis lancé en indépendant parce que c’était le moment. » On voit aisément à quel point Tiakola voue un énorme respect aux grands noms du rap français.
Cette décision de Tiakola marque un tournant dans sa carrière. Il semble vouloir prendre les rênes de sa propre destinée. Inspiré par Booba qui ont bâti un véritable empire après avoir quitté le groupe Lunatic et créer son propre label. Tiakola cherche à suivre cette voie. Il voit dans l’indépendance une opportunité de maîtriser sa carrière et ses projets artistiques.
Le parcours de Tiakola est loin d’être achevé, mais son envie d’émancipation et son choix de s’inspirer des grands noms comme Booba, Koré et Dawala montre sa volonté de s’imposer dans le milieu. Booba, qui est toujours actif sur les réseaux sociaux, ne va sûrement pas manquer cela.
https://www.instagram.com/rapfrinfos/p/DABPEjZMa0N/
Découvrir aussi...
-
Gazo réalise un démarrage record avec son album Apocalypse
-
Booba traite SCH de « Pookie » autour de l’affaire de la fusillade
-
Maes a annulé son concert de décembre à Paris à l’Accor Arena
-
Gazo annonce déjà un nouveau projet pour 2025
-
Tayc donne rendez-vous à Booba dans les loges pour faire une photo. Le duc le traite de « satanique »