La clause libératoire d’Ousmane Dembélé a été fixée à 100 millions d’euros lundi soir. Mais le PSG et le Barça sont en train de négocier un transfert à un prix inférieur pour l’international français. Cette solution semble convenir aux deux parties.
Selon les informations de RMC Sport, les discussions entre le PSG et le Barça se poursuivent concernant le transfert d’Ousmane Dembélé. La clause libératoire du joueur a été fixée à 100 millions d’euros depuis lundi soir. Cependant Paris ne souhaite pas recruter le joueur à ce prix. Les deux clubs sont d’accord pour négocier le transfert, alors que la clause de Dembélé était de 50 millions d’euros jusqu’à minuit lundi. Les modalités de l’accord sont en cours de travail et l’indemnité de transfert devrait rester en dessous des 50 millions d’euros.
À LIRE ÉGALEMENT : Jul: « Je veux faire le stade de France ». Le marseillais veut faire un gros concert devant 80 000 personnes
Dembélé rejoindra le PSG pour la saison 2023-2024
Pendant ce temps, Ousmane Dembélé a accompagné ses coéquipiers à Las Vegas, où le Barça doit jouer contre l’AC Milan ce mercredi lors du dernier match de sa tournée américaine. Sa présence à ce match n’indique pas que son départ du Barça est remis en question. Car il semble clair que le joueur rejoindra le PSG pour la saison 2023-2024. Son transfert est simplement une question de temps.
Selon la presse espagnole, l’ancien joueur de Rennes ne jouera pas le match contre l’équipe italienne. En effet, il assistera à la rencontre en tant que spectateur. Il aurait peut-être déjà fait sa dernière apparition sous le maillot du Barça lors du match amical contre le Real Madrid. Au cours duquel il a marqué. Ces derniers jours, les dirigeants du Barça ont tenté de convaincre le joueur de rester au club. Mais son contrat actuel court jusqu’en 2024 avec une année supplémentaire en option, une option que l’ailier n’a pas activée.
Découvrir aussi...
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)
-
Aya Nakamura surprend avec un look audacieux : une coupe à la garçonne
-
Diddy est officiellement accusé de trafic sexuel, de prostitution et d’extorsion
-
Booba dévoile une vidéo où il détruit le média Booska P de Fif [Vidéo]
-
Kaaris a oublié Booba : « Je m’en fou de ce qu’il fait »