Jul: « Je veux faire le stade de France ». Le marseillais veut faire un gros concert devant 80 000 personnes

Avec l’émergence récente des canaux de discussions sur Instagram, les actualités de nos personnalités préférées sont de plus en plus accessibles. Parmi elles, Jul, qui par le biais du canal de Soso Maness a annoncé vouloir faire un concert au Stade de France !

Le rappeur marseillais va-t-il succéder à Gims, Booba et Soprano ? Seul le temps nous le dira mais l’envie de se produire au Stade de France est très présente chez Jul. En effet, le rappeur a commenté la chose suivante dans le canal de discussion sur Instagram de son confrère Soso Maness: « Mais je te mens pas, j’ai bien envie de faire le Stade de France aussi ». Une déclaration qui a sans surprise fait le bonheur du public de l’interprète de « J’ai tout su ».

À LIRE ÉGALEMENT: « GIMS ANNULE SON SHOW À DJERBA EN SOUTIEN AUX MIGRANTS EXPULSÉS DE LA TUNISIE VERS LA LIBYE, VICTIMES DE BARBARIES ET DE RACISME [PHOTOS] »

En tout cas, si pour l’instant cette annonce est simplement au stade d’une envie, la concrétisation de cette dernière serait tout bonnement mythique. Et il serait fort probable que Jul remplisse très rapidement les 80 000 places du Stade de France. Et pour cause, après avoir rempli le Stade Vélodrome (60 000 personnes) l’année dernière, le hit-maker marseillais souhaite se challenger avec ce nouvel objectif. Un objectif qui marquera un tournant dans sa carrière !

Quant à son actualité musicale, son featuring avec Omah Lay sur le morceau « Namek » vient d’être certifié single de platine ! (source: le compte Jul Infos France sur Twitter)