Demon One clash Vald sur son père : “Il faut rejoindre Zemmour” [VIDEO]

Demon One prend la parole et s’exprime sur le clash qui oppose Vald à Booba. En effet, le rappeur semble scandalisé par les publications que Booba dévoile venant du Facebook du père de Vald. L’artiste de la mythique Mafia K’1 Fry décide de pousser un coup de gueule sur les réseaux sociaux. 

Rappelons que depuis une bonne semaine Vald et Booba sont dans une guerre ouverte sur les réseaux sociaux. Dans ce clash, le Duc passe un cap supérieur et dévoile des publications du Facebook du père de Vald. Il souhaite dénoncer avec humour le mauvais goût des blagues du père de Vald. Et ces publications n’échappent pas à Demon One

À LIRE ÉGALEMENT: Vald dévoile un tweet de 2014 où Ademo de PNL insulte Booba [PHOTO]

Effectivement, le rappeur s’empare de ses réseaux sociaux pour s’adresser directement à Vald. Il déclare notamment: “Bah alors comme ça, on a trouvé le raciste le plus drôle de France, Roger Le Du, Roger le vendu. Avec ses blagues à deux balles, bah dis donc c’est du lourd ça. Qu’est-ce qu’on tient? Il faut nous sortir les dossiers là. En plus tes blagues sont pas drôles”. Il ne s’arrête pas la et déclare également pour conclure : “Franchement c’est une blague d’être aussi raciste comme ça en 2022. Roger Le Du, il faut rejoindre Zemmour et toute sa clique de facho”. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.