ZKR dévoile le double clip de “Les Gentils Bandits / Focus” [VIDEO]

ZKR est de retour deux mois après la sortie de “Lion du Sol”. Aujourd’hui le rappeur revient avec un double clip pour les morceaux “Les Gentils Bandits/Focus”. Un superbe visuel de 7 minutes, de quoi ravir les fans de l’artiste. Ces deux titres sont des extraits de son opus “Caméléon” qui arrive le 4 mars prochain. 

En effet, ZKR montre avec ce nouveau double clip qu’il est bel et bien de retour. C’est un véritable court-métrage de 7 minutes qu’offre le rappeur à son public. Derrière la caméra on retrouve le talentueux Thibault Cadentem. Avec ce visuel, l’artiste nous invite avec une ambiance plus qu’intimiste dans son univers criminogène. 

À LIRE ÉGALEMENT: Demon One clash Vald sur son père : “Il faut rejoindre Zemmour” [VIDEO]

View this post on Instagram

A post shared by La Bête (@zkrmusik)

On le retrouve au volant d’une voiture, il est notamment impliqué dans un gros braquage. Celui-ci finit très mal pour les bandits. ZKR frappe très fort avec ce double clip. Ses punchlines sont percutantes et le flow assez mélancolique. Une fois de plus, le rappeur démontre l’étendue de son talent. Pour le morceau “Les Gentils Bandits” c’est Darkspark et Otsooa Beats qui se chargent de la prod. Concernant le titre “Focus”, on retrouve Dj Bellek ainsi que Abdellah Messous

Par ailleurs, ZKR revient très prochainement avec un nouvel opus. En effet, c’est le 4 mars qui dévoile son album Caméléon. Celui-ci se compose notamment de 16 morceaux. En attendant la sortie de ce nouvel opus on vous laisse découvrir le clip juste ici: 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.