Richard Mille x PSG : La montre se vend à un prix fou  

Richard Mille dévoile une nouvelle montre qui risque de ravir les fans du PSG. En effet, la maison d’horlogerie s’associe avec le Paris Saint-Germain. Pour ce faire, elle dévoile le modèle 52-03 qui arbore les couleurs du club parisien. 

Cela fait cinq ans que le PSG collabore avec Richard Mille. De ce rapprochement entre les deux grands naît deux modèles de montres. Celles-ci reprennent les couleurs du club ainsi que les codes de l’équipe. 

À LIRE ÉGALEMENT: Nike : Une paire à l’effigie de Bart Simpson arrive prochainement

Le premier modèle existe seulement en 100 exemplaires. Cependant, le second lui est encore plus rare puisqu’il existe seulement dix exemplaires. Ce modèle rare est la RM 52-03 PSG Tourbillon Limited Edition. La couleur dominante de cette superbe montre est le bleu. Bien évidemment on retrouve également des touches de rouge et de blanc. Les célèbres couleurs du club de la capitale. Le petite détail que l’on retient est la Tour Eiffel qui se trouve sous la lunette de la montre.

Sportune dévoile que le prix de la fameuse montre s’élève à pas moins de 1,6 millions d’euros. Les heureux acquéreur rejoindront le club très fermé des personnes qui ont cette montre. Et on pense notamment à Khalifa bin Hamad bin Khalifa Al Thani, le prince héritier de l’émir du Qatar. On vous laisse découvrir cette pièce d’exception juste ici: 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.