Michael Jackson a disparu en juin 2009. Douze ans après sa disparition il semblerait que des nouveaux titres inédits vont être exhumés.
Le frère de la légende a fait quelques révélations sur le sujet. En effet, il déclare: « Il a laissé des choses derrière lui. [Sony] a de la musique ». Cette nouvelle devrait ravir plus d’un fans. Dans ses déclaration Tito fait référence à Sony qui détient depuis 2017 l’intégralité des droits sur la musique de Michael Jackson pendant 7 ans. Le tout contre la somme de 250 millions d’euros.
À LIRE ÉGALEMENT: Lil Nas X dévoile être enceinte de « Montero » son premier album
On se doute évidemment que Sony compte exploiter son contrat durant ses sept années et sortir des titres inédits. Il semblerait également que la fratrie Jackson va se réunir afin d’accompagner les titres de leur frère disparu.
Cependant Tito admet ne pas avoir de pouvoir sur les décisions qui sont prises. Même s’il confie que le dossier avance malgré tout. Il déclare: « Ce n’est pas de notre ressort. Mais Sony tente à chaque fois de nous faire participer et c’est un plaisir pour nous que de le faire. Nous pensons vraiment à faire quelques chose et j’espère que ça va se concrétiser ». Il ne nous reste plus qu’à patienter afin de découvrir quels titres Sony va nous dévoiler.
Découvrir aussi...
-
Koba LaD et Wejdene : leur fou rire dans l’émission Clique [Vidéo]
-
Koba LaD risque 20 ans de prison après son accident de la route meurtrier
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !
-
EL Mordjene, la pâte à tartiner algérienne qui cartonne en France
-
Tariq Ramadan : la justice genevoise le condamne à trois ans de prison