Sofiane dévoile « Ouais IGO » premier extrait de la B.O d’Or Noir [VIDÉO]

Sofiane est de retour et nous annonce l’arrivée de la saison 2 de la série Or Noir. En effet, il vient de dévoiler le titre « Ouais Igo » premier extrait de la B.O de la série. 

Or Noir est une série créée par Manu Laurent et Anouar El Alami. La première saison de la série est arrivée sur nos écrans en 2020. Aujourd’hui elle est également disponible sur 6play. Le synopsis est simple on suit quatre braqueurs qui ont volés plusieurs millions d’euros en lingots d’or clandestins. À la suite de ce vole les quatre protagonistes doivent faire face aux trahisons de leurs proches, le tout les entraînant dans une véritable spirale infernale. 

À LIRE ÉGALEMENT: Officiel : la série « Validé » saison 2 sortira au mois d’octobre [PHOTOS]

View this post on Instagram

A post shared by Fianso (@fiansolevrai)

La série nous plonge au coeur des quartiers aux côtés de personnage authentiques et réalistes incarnées par des acteurs confirmés. Mais on retrouve également des jeunes talents du rap game français

Aujourd’hui Sofiane nous dévoile le clip de « Ouais Igo » qui n’est autre que le premier extrait de la B.O de la saison 2 de la série. Derrière la caméra on retrouve de nouveau Black Anouar qui rappelons est le réalisateur de la série. Fianso se décuple face à la caméra et découpe le beat. Le clip et le morceaux sont une véritable réussite. Une violente pépite qui frappe de plein fouet.