Une vidéo du rappeur marseillais Naps a fait rire ses fans sur Twitter. En effet, on peut voir le rappeur au volant d’une voiture d’auto-école. Nombre de fans sont surpris d’apprendre que le rappeur n’a pas son permis de conduire. Surtout lorsque l’on regarde ses clips et que l’on voit Naps s’afficher dans des grosses voitures.
Lui qui vient d’enchaîner les showcases et on oublie pas lorsqu’il s’est trompé de ville en Corse fête également le double disque de diamant pour son titre « La Kiffance ». La semaine dernière il annonçait également la sortie de son prochain album « Best life ».
À LIRE ÉGALEMENT: Sofiane dévoile « Ouais IGO » premier extrait de la B.O d’Or Noir [VIDÉO]
Il semblerait que le rappeur profite de ce moment de calme pour passer son permis de conduire. La vidéo a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Un fan du rappeur mentionne également que celui-ci ne ment pas dans ses textes lorsqu’il dit ne plus avoir son permis. « L’ami j’ai plus le permis » ou « on m’a dit (…) repasse le permis ».
Découvrir aussi...
-
Riyad Mahrez : les images impressionnantes de turbulences dans son jet privé [Vidéo]
-
Nouvelle école saison 4, le nouveau jury dévoilé
-
Kanye West, sa femme se dénude, les fans sont sous le choc
-
Booba menace Gazo : « Tu vas vite comprendre comment le monde tourne… »
-
Rohff remplit Bercy : Son concert affiche complet