« Deux frères » de PNL franchit le cap du milliard de streams, un record dans le rap français

Cette semaine, l’album de PNL, intitulé « Deux frères », a atteint le milliard de streams sur la plateforme Spotify. Et c’est une grande première dans le monde du rap français puisque, pour le moment, c’est le seul projet rap a détenir ce record.

À LIRE ÉGALEMENT : Booba affiche Gims sans lunette et se moque de lui [Photo]

Après « Le Monde Chico » (2015) et « Dans la légende » (2016), deux premiers opus très réussis, PNL a sorti « Deux frères » en 2019. Depuis, cet album connaît un succès fulgurant, notamment grâce à son titre phare, « Au DD ». Ce single comptabilise à lui seul près de 150 millions d’écoutes sur Spotify. « Deux frères » a également réussi l’exploit de faire partie du Top 20 des albums les plus vendus de l’année en France en 2020, mais aussi en 2021.

Et cette semaine, c’est donc un nouveau record pour le duo formé par les frères NOS et Ademo. Leur troisième album s’inscrit comme le premier projet rap hexagonal à dépasser le milliard de streams sur Spotify. Une belle réussite qui ne fait que renforcer l’envie de voir un nouveau projet du duo se dessiner. Absent de la scène musicale depuis trois ans, PNL devrait retrouver ses fans au mois de mai.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.