Kurt Zouma s’excuse après la diffusion d’une vidéo choquante dans laquelle il maltraite son chat [VIDÉO]

Cette semaine, le tabloïd anglais The Sun a dévoilé une vidéo dans laquelle on découvre le défenseur en équipe de France Kurt Zouma maltraiter son chat. Suite au tollé provoqué par ces images, le footballeur a immédiatement présenté ses excuses.

À LIRE ÉGALEMENT : CAN 2022 : Le Sénégal sacré champion décrète un lundi « férié, chômé et payé »

Un violent coup de pied suivi d’une gifle… Cette scène de maltraitance animale a été filmée par le frère de Kurt Zouma. Et suite à sa diffusion par The Sun, le club londonien dans lequel évolue le joueur de 28 ans, a tout de suite réagi : « West Ham United condamne sans réserve les actions de notre joueur, Kurt Zouma, dans la vidéo qui a circulé. Nous avons parlé à Kurt et traiterons l’affaire en interne, mais nous tenons à préciser que nous ne tolérons en aucun cas la cruauté envers les animaux. ».

L’ancien joueur de Saint-Étienne et de Chelsea a également tenu à présenter ses excuses publiquement : « Il n’y a pas d’excuses pour mon comportement, que je regrette sincèrement. Je veux aussi dire à quel point je suis désolé pour tous ceux qui ont été bouleversés par la vidéo. Je tiens à assurer à tous que nos deux chats vont parfaitement bien et sont en bonne santé. Ils sont aimés et chéris par toute notre famille, et ce comportement était un incident isolé qui ne se reproduira plus. ».

Un comportement, plus qu’étonnant de la part du footballeur français, lorsqu’on sait qu’il parraine une association de défense des tigres victimes de violences. S’il ne sera pas poursuivi pas la police britannique, Kurt Zouma n’en a pas terminé avec cette histoire puisque la Fondation Brigitte Bardot a décidé de porter plainte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.