Booba affiche Gims sans lunettes et se moque de lui [PHOTO]

Une fois de plus, Booba s’empare de ses réseaux sociaux et aujourd’hui il décide d’afficher Gims sans lunettes. En effet, il réagit à une video où l’on voit le rappeur sans ses lunettes lors d’un concert ce qui fait énormément de bruit depuis sur les réseaux sociaux. Booba s’empare de cette fameuse vidéo afin de lancer un pique au rappeur mais également à sa femme. 

Effectivement, c’est depuis ce samedi que circule une vidéo de Gims où il retire ses lunettes en plein concert. En effet, il décide de lancer ses lunettes à son public. C’est la première fois que le rappeur se dévoile ainsi publiquement. Il n’en faut pas plus que la vidéo fasse le tour des réseaux sociaux. Booba décide de reprendre la fameuse vidéo afin de se moquer de son rival. 

À LIRE ÉGALEMENT: Clash avec Booba, Kaaris avoue : « La guerre c’est jamais bon pour les affaires »

En effet, c’est dans une story que le Duc partage un screenshot de cette vidéo. Il déclare notamment: “Demdem nous sommes prêts à t’accueillir”. Rappelons que Booba affiche régulièrement Gims sur ses réseaux sociaux mais également sa femme. En effet, il y a quelques jours le Duc déclare à son sujet: “Gims ah gars Valérie elle a dit t’es un rappeur étranger! On a les vidéos MDR”. Cette déclaration fais suite aux propos de Gims qui affirme : “Je me présente comme un artiste français, pas congolais”. Une fois de plus, Gims décide d’adopter la même stratégie et de ne pas répondre à Booba

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.