Diam’s dans Sept à Huit pour son documentaire Salam [VIDÉO]

C’est il y a sept ans que Diam’s apparait pour la première fois voilée. C’est pour l’émission Sept à  Huit qu’elle réalise cette interview à cette époque. Aujourd’hui, elle est de retour pour mais cette fois-ci pour défendre Salam. En effet, celui-ci est disponible le 1 et le 2 juillet prochains dans nos salles de cinema. Elle revient également dans cet entretien sur son rôle dans sa fondation. Diam’s est bel et bien de retour. L’artiste continue de combattre l’extrémisme en France. Cependant, aujourd’hui elle le fait sous son vrai nom Mélanie. C’est cette année, qu’elle dévoile son documentaire Salam

À LIRE ÉGALEMENT: Salam: le documentaire de Diam’s dévoile sa bande-annonce [VIDÉO]

Ce documentaire revient sur la vie de Diam’s. On découvre comment Diam’s devient Mélanie. Mais surtout comment la meilleure rappeuse de France trouve la paix loin du succès et des paillettes. Cependant, dans ses albums Dans ma bulle et S.O.S, la rappeuse laisse des indices qui indiquent son départ de la scène musicale. On se souvient notamment du morceau “Et si c’était le dernier” qui n’est autre que le dernier titre de son dernier opus.

Dans ce documentaire, elle souhaite partager« son combat de femme, son combat de mère ». Sept ans plus tard, Diam’s est de retour dans l’émission Sept à Huit. Dans cet entretien elle défend son documentaire Salam. Cependant, elle revient également sur sa foi et sur la diffusion des photos d’elle voilée par les médias. Diam’s ou plutôt Mélanie est aujourd’hui en paix et se consacre à d’autres projets. Elle se confie sur son association Big Up Project. Elle explique notamment que les “le challenge d’une vie”. En effet, elle déclare: « Faire le bien, c’est peut-être le plus grand challenge de ma vie ! Rencontrer ces enfants, ça me faisait relativiser, moi, ma place… ». On vous laisse découvrir un extrait juste ici:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.