C’est il y a sept ans que Diam’s apparait pour la première fois voilée. C’est pour l’émission Sept à Huit qu’elle réalise cette interview à cette époque. Aujourd’hui, elle est de retour pour mais cette fois-ci pour défendre Salam. En effet, celui-ci est disponible le 1 et le 2 juillet prochains dans nos salles de cinema. Elle revient également dans cet entretien sur son rôle dans sa fondation. Diam’s est bel et bien de retour. L’artiste continue de combattre l’extrémisme en France. Cependant, aujourd’hui elle le fait sous son vrai nom Mélanie. C’est cette année, qu’elle dévoile son documentaire Salam.
À LIRE ÉGALEMENT: Salam: le documentaire de Diam’s dévoile sa bande-annonce [VIDÉO]
Ce documentaire revient sur la vie de Diam’s. On découvre comment Diam’s devient Mélanie. Mais surtout comment la meilleure rappeuse de France trouve la paix loin du succès et des paillettes. Cependant, dans ses albums Dans ma bulle et S.O.S, la rappeuse laisse des indices qui indiquent son départ de la scène musicale. On se souvient notamment du morceau “Et si c’était le dernier” qui n’est autre que le dernier titre de son dernier opus.
Dans ce documentaire, elle souhaite partager« son combat de femme, son combat de mère ». Sept ans plus tard, Diam’s est de retour dans l’émission Sept à Huit. Dans cet entretien elle défend son documentaire Salam. Cependant, elle revient également sur sa foi et sur la diffusion des photos d’elle voilée par les médias. Diam’s ou plutôt Mélanie est aujourd’hui en paix et se consacre à d’autres projets. Elle se confie sur son association Big Up Project. Elle explique notamment que les “le challenge d’une vie”. En effet, elle déclare: « Faire le bien, c’est peut-être le plus grand challenge de ma vie ! Rencontrer ces enfants, ça me faisait relativiser, moi, ma place… ». On vous laisse découvrir un extrait juste ici:
Découvrir aussi...
-
Jul devient le premier rappeur de l’histoire à remplir trois fois le Stade de France
-
Le rappeur Kampa dévoile son Ep intitulé « Rarement bleu » accompagné du clip « des trous dans mes sweatshirts »
-
Honorio dévoile son nouveau single intitulé « Différent »
-
Francis Ngannou fait un retour fracassant avec un KO au premier round [Vidéo]
-
Jul encore dans l’histoire, il a battu le record d’affluence au Stade de France avec 100 000 fans présents