Mbappé officialise son partenariat longue durée avec la NBA 

Mbappé est actuellement aux États-Unis pour sa tournée médiatique. Il est notamment à New-York et plus précisément à Time Square pour l’inauguration d’une publicité à son effigie. Mbappé est également présent pour la Draft NBA. C’est lors de cette occasion qu’il officialise son partenariat longue durée avec la NBA

En effet, les ambitions de Mbappé vont bien au-delà de la sphère du football. En effet, ce mois-ci le joueur fonde Zebra Valleyqui est sa nouvelle société de production. Son objectif est de développer du contenu notamment autour du sport, de la musique et de la culture. Mais également de la technologie et des jeux vidéos. L’entreprise se base à Los Angeles et vient tout juste de signer un partenariat avec la NBA.

À LIRE ÉGALEMENT: Paul Pogba: son documentaire ne fait pas l’unanimité  

Effectivement, Mbappé déclare à ce sujet: « Le partenariat stratégique entre Zebra Valley et la NBA représente une étape importante pour rassembler les fans de football et de basket autour de contenus premium en racontant des histoires qui comptent ». Il souhaite également investir dans la Basket African League. Aujourd’hui Mbappé semble vouloir utiliser sa voix pour les sujets de société qui lui sont chers. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Radio Arts-Mada - "Besoin des artistes"