Depuis plusieurs années, Diam’s vient en aide à des familles dans le besoin au Mali. Elle continue son œuvre de charité aujourd’hui.
Diam’s vient en aide aux familles au Mali
Il y a plusieurs années de ça, Diam’s avait entrepris un projet d’aide humanitaire au Mali. Celle-ci avait posté dans post Instagram les détails de son projet, le « Big Up Project. » Elle en appelait à la générosité de chacun pour répondre aux besoins des enfants de l’orphelinat de Dialakoroba au Mali.
Plusieurs années plus tard, Diam’s continue à œuvrer pour l’association, à aider, à participer aux différentes actions et à faire des appels aux dons. Dans une vidéo, on peut la voir sur le terrain dans l’orphelinat avec les enfants dans le besoin. « C’est moi qui suis honoré de le rencontrer. Quelle histoire tu as. Cela me touche énormément. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Gazo revient avec un nouveau feat avec La Rafleuze [Clip]«
Une aide nécessaire
Les artistes qui « utilisent » leur notoriété pour de belles causes et de belles actions sont toujours des choix louables. Pour ce qui est de Diam’s, celle-ci s’est retiré du monde de la musique et du rap, mais pas de ce type d’actions humanitaires.
Comme elle l’explique si bien dans la vidéo, un nourrisson abandonné a besoin d’aide jusqu’à ses 18 ans pour manger, dormir, se vêtir, aller à l’école, être soigné, être chéri pour s’épanouir. Elle le souligne également, elle a appris le mot « pérénité » là-bas. Un autre mot décrit également l’engagement de Diam’s : humanité.
Découvrir aussi...
-
Thierry Ardisson, l’homme en noir, est mort à l’âge de 76 ans
-
Niska dévoile son clip de l’été avec « Adriano » [Clip]
-
Le rappeur Chaspiii dévoile son nouveau single intitulé « Niya » disponible partout
-
Gazo revient avec un nouveau feat avec La Rafleuze [Clip]
-
Le rappeur Zekid dévoile son nouveau clip intitulé « 20fucking25 » [VIDÉO]