Un procès en vue. La chanteuse Cassie a décidé de porter plainte contre son ex-compagnon et célèbre rappeur Diddy. En effet, cinq ans après leur rupture, l’ex-compagne explique dans un communiqué qu’elle a subi des violences conjugales. Mais aussi qu’elle aurait été vi*lée à plusieurs reprises par l’artiste.
« Après des années dans le silence et l’obscurité, je suis enfin prête à raconter mon histoire, à parler en mon nom et pour les autres femmes confrontées à la violence et aux abus dans leurs relations » a t-elle déclaré dans un communiqué de presse. Dès lors, elle explique que le rappeur aurait mis en place un système où elle était drog*é, puis frap*é et enfin abu*é sexuellement.
À LIRE ÉGALEMENT : « SADEK ACCUSE BOOBA D’AVOIR TUÉ L’UN DE SES MEILLEURS AMIS POUR LA NOTORIÉTÉ, À L’ÉPOQUE [VIDÉO] »
Cassie : Un coup monté ?
La plainte donne plus de détails sur les faits dénoncés : « M. Combs a souvent frappé à coups de poing, de pied, tapé, piétiné Mme Ventura avec pour résultats des contusions, lèvres éclatées, yeux au beurre noir et saignements ». En effet, on peut imaginer les scènes de violence. Or, le rappeur a répondu au travers de son avocat et dénonce un chantage. Dès lors, il évoque le fait que la chanteuse aurait demandé une somme de trente millions de dollars. Néanmoins, ne l’ayant pas obtenu, a décidé de porter plainte.
Découvrir aussi...
-
« Joker 2: Folie a deux » va faire perdre 150 à 200 millions à Warner
-
Booba interpelle Maes dans le clash avec Lacrim : « t’es officiellement fou »
-
Kylian Mbappé : les démentis de la famille contre la « nouvelle rumeur calomnieuse » d’agression sexuelle à l’encontre du joueur
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »