Un mi-temps musical. Le rappeur texan Travis Scott vient d’annoncer dans une interview qu’il allait continuer à sortir des projets mais plus de manière régulière. En effet, après la sortie de son dernier album intitulé « Utopia », l’artiste a décidé de reprendre le chemin des études et d’aller à Harvard.
« Je vais aller à Harvard pour étudier l’architecture. Je dois travailler dur pour être admis. Ils ne me laisseront pas prendre de raccourcis. Je me suis dit qu’après cet album, j’irais à l’école. Donc après la tournée. Sérieusement. À plein temps. Je continuerai à faire de la musique, bien sûr » a t-il déclaré en interview. En outre, le rappeur texan âgé de 32 ans souhaite en complément de sa carrière de chanteur, se consacrer à l’architecture.
À LIRE ÉGALEMENT : « VICTIME D’UNE AGRESSION, TIAKOLA A ÉTÉ PLACÉ EN GARDE À VUE »
Travis Scott : Un déménagement à l’horizon !
L’interprète du morceau « My eyes » a donc l’ambition d’aller à Harvard pour devenir architecte. En effet, il prévoit aussi de déménager bientôt à Boston afin de se rapprocher de l’université. Néanmoins, rien de certain à l’heure actuelle car il doit être admis auparavant. En tout cas, la nouvelle a été plutôt appréciée par les fans du rappeur.
Découvrir aussi...
-
« Joker 2: Folie a deux » va faire perdre 150 à 200 millions à Warner
-
Booba interpelle Maes dans le clash avec Lacrim : « t’es officiellement fou »
-
Kylian Mbappé : les démentis de la famille contre la « nouvelle rumeur calomnieuse » d’agression sexuelle à l’encontre du joueur
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »