Didier Deschamps: Karim Benzema mérite le ballon d’or [VIDÉO]

C’est lors d’un entretien avec Téléfoot que Didier Deschamps se confie sur Benzema. Il estime que le joueur mérite le Ballon d’Or cette année. 

En effet, beaucoup se demande si Benzema pourrait décrocher le fameux Ballon d’Or cette année. Et on peut dire que le joueur a de beaux atouts de son côté. Rappelons qu’il est le cinquième meilleur buteur en Europe pour cette année 2021. Se plaçant ainsi devant Critiano Ronaldo. Cependant petite ombre au tableau, le joueur n’a rien gagné cette année. Que ce soit avec son club ou en sélection française lors de l’Euro. 

À LIRE ÉGALEMENT: Le PSG dévoile son 3e maillot avec ses joueurs, Koba LaD et Zed [VIDÉO]

Cependant, lors d’un entretien avec Téléfoot le sélectionneur de l’Équipe de France à un avis bien tranché. En effet, il estime que Benzema mérite de recevoir le Ballon d’Or cette année. Il défend son joueur, sachant que Benzema représente aujourd’hui sans aucun doute le meilleur espoir français pour décrocher la fameuse récompense. À ce sujet, Mbappé semble être également un autre prétendant potentiel pour décrocher le fameux Ballon d’Or. Cependant son mutisme lors de l’Euro semble être un obstacle alors que Benzema aura tout de même inscrit 4 buts. 

Les français ont tout de même une dernière carte à jouer. En effet, tous les titres ne sont pas encore distribués. Même si la Ligue des Nations n’a pas le même prestige qu’une Ligue des Champions ou un Euro une victoire lors de cette compétition pourrait changer la donne. Rappelons que cette compétition va se dérouler au moment même ou le jury décidera qui remportera le Ballon d’Or

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.