Le PSG dévoile son 3e maillot avec ses joueurs, Koba LaD et Zed [VIDÉO]

Le PSG dévoile dans une vidéo le 3ème maillot de cette saison. Celui de la saison passée n’avait pas fait l’unanimité. En effet, il était jugé trop moderne même s’il a connu un véritable succès en boutique. Mais le maillot de cette année risque de mettre tout le monde d’accord. 

Dès leur premier communiqué le PSG annonçait la couleur. Le club a repris une phrase du titre “Grand Paris” du célèbre rappeur Médine: “La banlieue influence Paname, Paname influence le monde”. Le club déclare dans son communiqué : “Le troisième kit du Paris-Saint Germain 21/22 s’inspire des banlieues, qui influencent non seulement la capitale parisienne, mais aussi le reste du monde”.

À LIRE ÉGALEMENT: Kylian Mbappé se lâche sur l’OM : “Battre l’OM était devenu une routine”

On retrouve la fameuse couleur grise déjà utilisée auparavant par le club. L’écusson du club quand à lui est au milieu du maillot. Il est entouré par un double swoosh au niveau des manches. Le maillot se caractérise par sa sobriété. Cependant il incarne parfaitement la puissance du club. 

Sur la vidéo promotionnelle du PSG on retrouve les artistes Koba LaD ainsi que Zed. Les deux rappeurs sont accompagnés des stars Neymar, Messi et Mbappé. Mais également de Jordyn Huitema, Kimpembe ou Kurzawa. La vidéo est très street et nous donne l’impression de visionner un clip de rap. De plus, la talentueuse photographe Elisa Parron a également réalisé de superbes clichés pour ce nouveau kit. Dans le même décor très street de la vidéo, nous permettant de découvrir plus en détail ce 3e kit. 

Pour les membres Nike et du PSG ce kit est disponible depuis hier sur les sites nike.com et psg.fr . Sinon il faut patienter jusqu’au 17 septembre pour se le procurer dans les commerces. Une chose est sûre il faudra être rapide car il risque de se retrouver très vite en rupture de stock. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *