Gabriel Salazar, jeune star de TikTok est décédé tragiquement dans un accident de voiture. Et cela à la suite d’une course poursuite avec la police.
Son nom n’est peut-être pas connu en France, mais le jeune homme est une véritable star outre-Atlantique. Gabriel Salazar tout juste âgé de dix-neuf ans est une star des réseaux sociaux et notamment TikTok. Il s’est crée une base solide sur TikTok en reprenant sur des play-back des morceaux de rappeurs américains. Sa plateforme compte pas moins de 2,2 millions d’abonnés. Cependant il y a quelques heures, la presse américaine annonçait le décès du jeune homme.
À LIRE ÉGALEMENT: « Squid Game »: les créateurs dévoilent par erreur le numéro d’un coréen
En effet, le jeune Gabriel Salazar serait décédé à la suite d’un accident de voiture. Les autres passagers présents dans le véhicule avec lui sont également décédés. Le média San Antonio Express News explique que le jeune homme était au volant d’une Chevrolet Camaro à San Antonio. Un officier de police de Cristal City a voulu procéder à un contrôle du véhicule. Cependant, le jeune homme ne s’arrêtera pas. Et c’est ainsi que débute la course poursuite.
Mais le jeune homme perdra le contrôle de son véhicule. Il finira par heurter un arbre puis fera plusieurs tonneaux avant que le véhicule ne prenne feu. Trois autres passagers se trouvaient dans le véhicules. Âgés entre 23 et 41 ans, ils perdront tous également la vie dans ce tragique accident. Selon le média People, les passagers du véhicule étaient des mexicains sans papiers. Suite à l’annonce du décès du jeune homme, une cagnotte a été lancée pour payer ses funérailles.
Découvrir aussi...
-
Des dons pour soutenir l’album « Fitna » de Rohff ont été fait durant la soirée Stream for humanity
-
Booba répond au blogueur Ohplai et l’insulte de « Fils de p*te »
-
Xavier Niel, le patron de Free a fait un don de 5 000 € au Stream For Humanity d’Aminematue
-
L’entraîneur du PSG évoque sa petite fille, morte à l’âge de 9 ans
-
TikTok sera interdit aux États-Unis dès ce dimanche