Dior : La maison de luxe annule sa collaboration avec Travis Scott

Suite à la tragédie du festival Astroworld, Dior décide d’annuler sa collaboration avec Travis Scott. Depuis cette tragédie, le rappeur ne cesse de perdre des contrats. Et aujourd’hui c’est Dior qui décide de prendre position et d’annuler leur collaboration qui devait sortir officiellement l’année prochaine. 

En effet, c’est Women’s Wear Daily qui donne plus d’informations à ce sujet. Kim Jones, le directeur artistique de Dior hommes et le label Cactus Jack de Travis Scott devaient collaborer ensemble pour une collection capsule. Celle-ci devait sortir l’année prochaine mais aujourd’hui on apprend qu’elle est reportée indéfiniment. Cette collection est la première entre la maison de luxe et un musicien. Elle devait notamment s’inspirer des racines texanes du rappeur américain. Mais également du passé parisien de la célèbre marque de luxe. 

À LIRE ÉGALEMENT: Kanye West s’achète une maison en face de celle de Kim Kardashian

Effectivement, c’est à travers un communique de presse que Dior annonce cette nouvelle. Dans celui-ci, la maison de luxe déclare: « Par respect pour toutes les personnes touchées par les événements tragiques d’Astroworld, Dior a décidé de reporter indéfiniment le lancement des produits de la collaboration Cactus Jack qui devaient initialement faire partie de sa collection de l’été 2022”. Pour le moment Travis Scott n’a pas réagi suite à cette nouvelle. 

Après les annulations de différents festivals ce sont aujourd’hui les marques qui décident de stopper leurs collaborations avec l’artiste. Aujourd’hui beaucoup se demandent quand va s’arrêter la chute de l’artiste. Par ailleurs, selon certaines sources, le rappeur semble plus qu’affecté par tout ce qu’il se passe. En effet, il se dit que pour Travis Scott la tragédie du festival Astroworld et les conséquences marquent la fin de sa carrière

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.