Kanye West s’achète une maison en face de celle de Kim Kardashian

La nouvelle a fait trembler la planète people depuis son annonce. En effet, Kanye West et Kim Kardashian divorcent. Cependant, depuis un petit moment le rappeur américain est en pleine reconquête. Sa nouvelle manoeuvre aujourd’hui est d’acheter une maison juste en face de celle de son ex-femme. 

Cela fait plusieurs mois que le rappeur investit énormément dans l’immobilier. Tout d’abord il s’offre une magnifique demeure en septembre dernier. Celle-ci est unique et imaginée par le célèbre architecte Tadao Anto. Pour cette nouvelle demeure, le rappeur débourse pas moins de 57,3 millions de dollars. Cela lui permet d’être à seulement trente minutes du domicile de Kim Kardashian et de ses enfants. 

À LIRE ÉGALEMENT: Covid-19 : Les concerts debout interdits pour freiner la 5ème vague

Un mois plus tard, le rappeur décide d’investir en à Wijnegem, dans la provinces d’Anvers en Belgique. Cette sublime maison est décorée par son grand ami, le célèbre architecte d’intérieur Axel Vervoordt. Concernant le prix de cette demeure, aucune information n’est connue. Puis c’est en fin d’année que Kanye West décide d’investir de nouveau dans l’immobilier. Dirt affirme que le rappeur a acheté une maison à Hidden Hills un quartier de Los Angeles. 

Pour acquérir cette superbe demeure, le rappeur débourse pas moins de 4,5 millions de dollars. Il se dit que 421 000 dollars supplémentaires sont versés pour scelle officiellement la transaction. La particularité de cette maison des années 50 est qu’elle se trouve juste en face de celle de son ex Kim Kardashian. Le rappeur semble donc plus que jamais pour reconquérir Kim Kardashian. Énormément de personnes expliquent que le rappeur est en plein déni et reste persuader qu’il réussira à reconquérir son ancienne compagne. Cependant, Kim Kardashian semble plus sûre que jamais de sa décision. L’avenir nous le dira, affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.