Moha MMZ dévoile “OMERTÀ”, le 1er extrait de son album [CLIP]

Moha MMZ est de retour sur la scène rap française. Le 21 janvier prochain, le rappeur sort sont premier album Euphoria. Aujourd’hui il dévoile un premier extrait avec le morceau “OMERTÀ”

Suite au succès du groupe MMZ et après quatre projets, le rappeur décide de se lancer en solo. Ces deux dernières années, Moha dévoile quelques titres. Cependant, cette année le rappeur annonce l’arrivée de son premier album solo. De plus, il lance également sa toute première collection de sa propre marque SPRTZOO. Celle-ci est présente dans les précommande de son premier opus solo. 

À LIRE ÉGALEMENT: Gambi est de retour avec le morceau “Viva” [CLIP]

View this post on Instagram

A post shared by MOHA MMZ ® (@moha_2mz)

Aujourd’hui le rappeur dévoile le morceau “OMERTÀ”. Et le rappeur nous embarque très vite avec lui dans ce nouveau titre. Sa justesse est sans appel et sa musicalité est tout simplement parfaite. La mélancolie du morceau se marie parfaitement avec l’ambiance du visuel. Moha réalise une superbe prestation. Lui qui est toujours très attentif à son style et son image on retient notamment la paire de chaussure qu’il arbore dans le clip. En effet, on peut le voir porter la fameuse Nike SB Dunk Low. Rappelons que cette chaussures est réalisée par Travis Scott dans le cadre d’une collaboration. Et c’est définitivement l’un des paires de sneakers les plus prisées aujourd’hui. On vous laisse découvrir le clip juste ici: 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.