La cérémonie des Césars s’est tenue ce vendredi. Abou Sangaré a particulièrement ému avec son discours après avoir remporté le César de la révélation masculine.
Abou Sangaré César de la révélation masculine
C’est la belle histoire de ces Césars et du cinéma français. Abou Sangaré a reçu le César de la meilleure révélation masculine de l’année. L’acteur guinéen a décroché ce César avec son premier rôle au cinéma, rien que ça.
Il s’agit de la belle histoire du cinéma français car ce dernier a obtenu un titre de séjour d’un an en France après avoir été d’abord sans-papiers. Il a été régularisé après son succès dans le film « L’Histoire de Souleymane » alors qu’il était menacé d’expulsion du territoire.
À LIRE ÉGALEMENT : « HMI : le snapchatteur dévoile son salaire mensuel à 7 chiffres«
« Je n’avais presque plus de vie »
Après avoir reçu le César, Abou Sangaré a offert un discours émouvant. « Je n’avais presque plus de vie, je vivais parmi les hommes comme ça. Je ne me considérais plus comme un être humain, depuis que j’ai traversé la Méditerranée jusqu’en avril 2023, j’ai tout connu… la misère, tout ce qui fait l’être humain, le bon comme le mauvais. »
Il a terminé par un dernier mot fort envers l’équipe du film qui a diamétralement changé sa vie. « Merci pour votre intégration au sein de l’humanité. »
Découvrir aussi...
-
The Flame dévoile « En bande organisée » son nouveau single
-
Le rappeur BigJo dévoile son nouveau clip intitulé « Pas moi »
-
Karim Benzema veut jouer la Coupe du monde 2026 avec les Bleus
-
Mister You invite La Fouine pour le clip de +2Sang12 [Clip]
-
Rim’k, Sony et Leboncoin redonnent vie à Tonton du bled et aux mythiques cabas [Vidéo]