Dj Khaled reçoit son étoile sur le Walk of Fame d’Hollywood [VIDÉO]

Ce lundi 11 avril, Dj Khaled reçoit officiellement son étoile sur la plus célèbre des avenues d’Hollywood. Il s’agit de 719ème étoile que l’on attribue dans la catégorie des enregistrements musicaux. 

Effectivement, Dj Khaled reçoit ce lundi une magnifique récompense pour sa carrière musicale. Il inaugure la 2 719ème étoile du Walk of Fame d’Hollywood Boulevard. Celle-ci se situe devant Amoeba Music qui est un magasin de disques indépendant. Lors de cette cérémonie on retrouve à ses côtés Jay-Z, Puff Daddy mais également Fat Joe. Ainsi que Teyana Taylor, Jeezy et N.O.R.E. Bien évidemment, sa femme Nicole Tuck et ses deux enfants sont aussi présents. 

À LIRE ÉGALEMENT: Michou : sa chaîne Youtube a été supprimée [PHOTO]

Lors de son discours Dj Khaled remercie ses fans, ses proches mais également ses soutiens. En effet, il déclare: « Dieu m’a mis sur cette terre pour être une lumière. Je veux que tout le monde prenne cette lumière et sache que celle-ci est éternelle, qu’elle est pour nous tous. C’est pour le hip-hop. Nous ne faisons que commencer, ce n’est que le début”

Dj Khaled à a son actif une dizaines de certifications et ses albums se hissent les uns après les autres en première place des charts. Son dernier album Khaled Khaled date de 2021. Il inaugure aujourd’hui la 2 719 ème étoile du Hollywood Walk of Fame des enregistrements musicaux. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.