DJ Kore et Ninho dévoilent le sublime clip « Mon Poto »

Ninho et DJ Kore se sont associés afin de dévoiler au public le clip « Mon Poto ». Le morceau fait parti de la bande son d’un film de Netflix. Un très beau projet.

La bande son de « En passant pécho »

Si le duo, Ninho et DJ Kore, dévoile ce clip récemment, le morceau n’est cependant pas totalement inconnu du public. En effet, il vient du film, disponible sur la plateforme Netflix, « En passant pécho », réalisé par Julien Royal. La bande son du film a été faite par DJ Kore lui-même. D’ailleurs, une scène du film apparaît aussi rendant le clip un peu plus unique encore. Un univers qui fonctionne tout aussi bien.

À découvrir généralement : D’APRÈS DINOR, NINHO SERAIT PLUS FORT QUE DRAKE, BIGGIE, EMINEM, POP SMOKE [PHOTO]

Le clip de « Mon Poto » disponible

Le morceau est un hommage à un « Poto » ce qui le rend très touchant. L’univers, réalisé par le label AWA, correspond bien aux codes du Rap Game puisque l’on peut voir Ninho dans plusieurs décors accompagné de voitures de sport. Un grand classique du Rap. La colorimétrie utilisée dans le clip de « Mon Poto » est très impressionnante. En effet, les couleurs sont saisissantes et retiennent l’attention.

Un morceau sympathique qui marque l’esprit. De quoi ravir les fans de Ninho, qui n’étaient pas heureux d’apprendre la pause que le rappeur s’octroyait après la sortie de M.I.L.S.3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.