Kaaris insulte Jean Messiha, celui-ci lui répond sur TPMP [VIDÉO]

Suite au nouveau single de Kaaris, « Château Noir« , sorti dans la journée d’hier, Jean Messiha n’a pas tardé à répondre au rappeur de Sevran sur Twitter.

On se rappelle déjà du clash entre Jean Messiha et Booba sur le plateau de TPMP pour la promotion de la sortie d' »Ultra« . Dans cette émission, Booba avait le choix de zapper avec un buzzer les intervenants dont il ne voulait plus entendre les avis. C’était au tour de Jean Messiha, ancien du RN (ex-FN), quand le rappeur a vite appuyé sur le buzzer pour ne pas entendre l’avis de l’homme politique, connu pour ses positions très franches concernant le rap. Messiha avait alors surfé sur cette polémique en répondant à Booba et pointé du doigt le manque de répondant de l’intéressé. Une polémique n’allant pas seule, c’est au tour de Kaaris, grand ennemi de Booba, d’attaquer à son tour Jean Messiha dans son dernier morceau « Château Noir ».

A lire également: BOOBA HUMILIE JEAN MESSIHA EN DIRECT SUR LE PLATEAU DE TPMP [VIDÉO]

Dans une ligne du morceau, il lance une pique ciblée contre le politique d’extrême droite: « J’tire sur de l’Amnesia, sur un nègre de maison, fuck un Jean Messiha ». S’attaquant à ses origines égyptiennes et à sa façon de sur-défendre l’identité française, Kaaris touche ici un point sensible de Jean Messiha, à savoir son statut d’immigré dans « le camp de l’ennemi ». Une vision assez simpliste des choses mais qui n’a pas tardé à faire réagir l’intéressé, qui s’amuse de son nouveau rôle médiatique: « J’apprends ce matin qu’un autre faquin gargouilleux et fétide, ci-devant  @KaarisOfficiel1, me cite dans sa dernière chanson : « je tire sur un nègre maison fuck un Jean Messiha ». Je les obsède. J’ai réglé le compte de @booba. Ce soir je répondrai à ce babilan pétuneux.« 

Jean Messiha répond à Kaaris sur TPMP, émission animée par Cyril Hanouna.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.