Djadja & Dinaz dépassent le milliard de streams sur Spotify 

Djadja & Dinaz passent un nouveau cap dans leur carrière. En effet, les deux rappeur dépassent officiellement le milliard de streams sur Spotify

On connait Djadja & Dinaz depuis de 2014 et depuis les deux rappeurs enchainent les succès les uns après les autres. En effet, Djadja & Dinaz tirent clairement leur épingle du jeu. Avec Carré-Music leur label indépendant en collaboration avec Bendo Music, les deux rappeurs fidélisent et développent leur communauté. Le tout avec des productions et des visuels de plus en plus travaillés. 

À LIRE ÉGALEMENT: Alonzo dévoile le clip de son morceau “Traficante” [VIDÉO] 

Leur dernier album Spleen sortie le 26 mars dernier connait un véritable succès. Dès la première semaine, celui-ci représente pas moins de 25 804 équivalents. Il s’agit notamment du troisième meilleur démarrage de 2021 après Booba et SCH. Djadja & Dinaz comptabilisent notamment six disques de platine avec ce dernier projet. 

En juillet dernier, les deux rappeurs dépassent également le milliard de vues sur leur chaîne YouTube. Aujourd’hui les deux rappeurs passent un nouveau cap dans leur carrière. En effet, il dépassent officiellement le cap du milliard de streams sur Spotify. Une nouvelle qui confirme une fois de plus le succès des deux rappeurs. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.