Ce lundi lors d’un entrainement Idrissa Gueye blesse violemment Kylian Mbappé. Depuis, le PSG est en alerte. En effet, il n’est pas encore certains que le joueur puisse être sur la pelouse pour les 8èmes de finale retour de la Ligue des Champions. Effectivement, ce mercredi le PSG affronte le Real Madrid.
Deux jours avant la tant attendue rencontre entre les deux clubs, le PSG se prépare pour ce choc. Au cours d’un exercice d’entraînement Mbappé est en possession de la balle. C’est à ce moment la qu’Idrissa Gueye tente de la lui intercepter. Cependant, la semelle et les crampons du joueurs s’écrasent sur le pied gauche de l’attaquant français.
À LIRE ÉGALEMENT: Kylian Mbappé égale Zlatan Ibrahimovic au nombre de buts inscrit au PSG
En effet, immédiatement le joueur s’écoule au sol puis se tord de douleur. Il est par la suite contraint de stopper sa séance d’entrainement. L’équipe médicale du club craint le pire et notamment une fracture. Cependant, les premiers examens réalisés cette après-midi écartent cette hypothèse. Toutefois, il est encore incertain que le joueur puisse être sur le terrain ce mercredi. Néanmoins, le joueur effectuera le déplacement avec l’équipe jusqu’à Madrid.
Découvrir aussi...
-
SDM va rapper au Parc des Princes le jour du Classique PSG-OM
-
XXXTentacion : son fils possède une photo retouchée avec lui
-
Cyril Hanouna recadré par le groupe M6 avant même son arrivée
-
Tony Parker n’aurait pas tenu sa promesse faite à un investisseur dans « Qui veut être mon associé ? »
-
Lacrim avoue prendre le métro sans sécurité [Vidéo]