Alonzo dévoile le clip de son morceau “Traficante” [VIDÉO] 

Alonzo est bel et bien de retour. Le rappeur dévoile le morceau “Traficante” ainsi que le visuel qui l’accompagne. Celui-ci retrace l’histoire d’amour entre un trafiquant et la fille d’un grand patron. 

Le 17 décembre dernier, le rappeur dévoile sa mixtape CAPO DEI CAPI Vol II & III. Depuis, Alonzo reste assez discret en solo même si on le retrouve sur quelques collaborations. On retient notamment le morceau “R8” avec Hamza et “Cho Na Cho” avec Bolémvn

À LIRE ÉGALEMENT: Nahir dévoile « GLOCK » en collaboration avec Lacrim [VIDÉO]

View this post on Instagram

A post shared by Capo (@alonzofficiel)

Ce jeudi 3 mars, le rappeur est de retour et dévoile le clip de son morceau “Traficante”. Alonzo annonce que le visuel est un pur produit du sud sur ses réseaux sociaux. Au fil des années, Alonzo s’adapte à tous les styles tout en restant fidèle et attaché à l’énergie de la cité phocéenne. Concernant son morceau il déclare notamment: « Un bon petit son Marseillais comme on sait très bien les faire”. Et effectivement, le morceau tient sa promesse. On retrouve bel et bien l’énergie marseillaise dans ce nouveau morceau et le visuel qui l’accompagne. 

Celui-ci raconte l’histoire d’amour qui est impossible entre une jeune femme qui n’est autre que la fille d’un baron de la drogue et un trafiquant de drogue des quartiers nords de Marseille. Celui-ci travaille notamment pour son père. Alonzo offre un visuel qui est très cinématographique dans lequel il interprète un personnage secondaire. On vous laisse découvrir le visuel juste ici: 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.