Une nouveauté en exclusivité ! Le groupe de rap Djadja & Dinaz dévoile son nouveau clip intitulé « La Force tranquille« . Extrait de l’album « Alpha » dont la sortie est prévue le 3 mars prochain, le single évoque les étapes de la vie et ses difficultés. Le clip produit par Stéphane Bohée met en évidence deux combats : un dans le désert, en tenue traditionnelle et un autre, en ville en tenue militaire.
« J’suis toujours à la chasse même en temps d’pause.J’ai un tas d’preuves, j’pourrais combattre plein d’causes.En vrai ça va, j’fume trop, j’ai rien à faire.Moi, j’vais pas fuir tant qu’j’ai pas quitté la Terre.Et j’fais mes affaires, j’sais qu’c’est pas mes frères.Ils font que parler, j’les ai pas vu faire.On ira loin si t’es logique.J’peux t’faire serrer si tu rentres dans ma cogite« , déclare l’un des rappeurs. Ils chantent leurs combats pour dévoiler leur force tranquille.
À LIRE ÉGALEMENT : Aqababe et le rappeur Maes font la paix !
Djadja & Dinaz : Une tournée française !
À l’approche de la sortie de l’album, le groupe Djadja & Dinaz tease leur tournée. Plusieurs dates sont déjà complètes. Le 3 mars prochain, « Alpha » sera disponible à la vente. En tout cas, pour le moment, les singes sont actuellement disponibles sur les plateformes d’écoutes. Découvrez en exclusivité ci-dessous le clip « La force tranquille ».
Découvrir aussi...
-
« Kylian pardonne nous », la pétition qui cartonne pour s’excuser auprès de Kylian Mbappé
-
S7G-CROCO dévoile son nouveau clip intitulé « +216 »
-
Morain Crew reprend le classique de Sacha Distel, « La Belle Vie », validé par Fred de Skyrock, Stomy Bugsy, Passi mais aussi Papillon
-
Cristiano Ronaldo prêt à prendre sa retraite internationale après la Coupe du monde selon sa sœur
-
Deux influenceurs russes ont escaladé l’Empire State Building avant d’être arrêté