Booba ne lâche pas SCH en ce moment. Alors que SCH vient de sortir son album, le Duc a décidé de s’en moquer en l’imitant.
Booba se moque de SCH
Il y a ceux que Booba soutient lors de leur sortie d’album, et d’autres beaucoup moins. SCH fait partie de la seconde catégorie et Booba a décidé de s’en moquer à multiples reprises. Alors que l’album « JVLIVS Prequel : Giulio » est disponible depuis le 31 mai 2024, les fans en profitent mais beaucoup moins Booba.
La dernière en date, le Duc a décidé de s’en moquer en imitant le rappeur SCH. Il l’a fait par l’intermédiaire du youtubeur Anthony Lastella, coutumier du fait dans l’imitation de rappeurs et de debrief d’albums tout en autodérision. Il n’a pas manqué de le faire pour le nouvel album de SCH et cette fois-ci, Booba a même partagé un extrait en rajoutant : « Un assassin 😂😂😂. » Par la suite, il s’en est chargé lui-même en imitant SCH et en demandant son avis à son partenaire d’imitation.
À LIRE ÉGALEMENT : « TIBAB DÉVOILE SON EP « BRICK BABY » !«
Une imitation qui en a fait rire plus d’un
« @AnthonyLastella T’en penses quoi j’l’éteint ou pas? 😂 Moi j’dis j’l’éteint fort 🤣🤣🤣🙌🏾🏴☠️👨🏻🍳. » Booba en a fait rire plus d’un avec son imitation de SCH, elle a au moins fait rire sa fille comme on peut le voir dans la vidéo.
En partageant la vidéo du youtubeur Anthony Lastella, le rappeur a pu offrir à un plus grand public les imitations du comédien. De son côté, il a pu se moquer fortement de SCH par l’intermédiaire de sa vidéo. Du gagnant gagnant, moins pour SCH.
Découvrir aussi...
-
Lamine Yamal s’ambiance sur « Petit Génie » de Jungeli (Vidéo)
-
Koba LaD et Wejdene : leur fou rire dans l’émission Clique [Vidéo]
-
Koba LaD risque 20 ans de prison après son accident de la route meurtrier
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !
-
EL Mordjene, la pâte à tartiner algérienne qui cartonne en France