Le 9 avril, la légende du rap DMX dit Dark Man X s’est éteint. La cause de son décès est une crise cardiaque à la suite d’une overdose. Depuis le décès du rappeur américain, les hommages à l’artiste ne cessent d’affluer du monde entier. Aujourd’hui, le nombre de streams et de ventes de ses albums a explosé en quelques jours.
À LIRE ÉGALEMENT : Le bel hommage des fans de DMX lorsque son corps quitte l’hôpital [VIDÉO]

Plus de 100 000 albums vendus en deux jours
Depuis la disparition de Dark Man X, les écoutes en streaming et les ventes de ses albums ont augmenté de 928 % en peu de temps. La nouvelle a été annoncée par le média américain Billboard spécialisé dans les données chiffrées. Le pic d’écoute des différents morceaux du rappeur a atteint plus de 75,5 millions d’écoutes. Le titre le plus écouté est la chanson mythique Ruff Ryders Anthem avec 9,59 millions de streams.
D’après le site Billboard, les ventes du rappeur DMX ont atteint en un week-end plus de 100 000 disques vendus. Soit une augmentation de 1036 % de ses ventes. Tout au long de sa carrière, le rappeur a toujours été au plus haut des classements musicaux avec ses cinq premiers albums. Suite au décès de l’icône du rap, une rumeur circule sur une sortie prochaine d’un nouvel album. En attendant d’avoir plus de détails sur cette prochaine sortie, allez écouter ses légendaires albums disponibles sur toutes les plateformes de streaming.
Découvrir aussi...
-
PNL bat un nouveau record avec Deux frères et ses 14 singles de diamant
-
Aya Nakamura répond à son ex-mari
-
Booba dévoile une conversation privée dans laquelle il recale Aya Nakamura
-
Booba fait annuler le concert de DJ Snake en Algérie car il s’est déjà rendu en Israël, le Duc jubile
-
L’ex de Aya Nakamura l’affiche sur les réseaux, elle et ses conquêtes