C’est après quelques mois d’attente, que Doliath, auteur, compositeur, producteur et interprète a dévoilé son nouveau single « Tout est rapide ». L’artiste agrémente le morceau d’un clip déjanté à l’image de sa musique. Avec un côté humoristique et trash à la Tarantino. Offrant une bonne carte de visite à son univers assez particulier.
Fort d’une large culture musicale. Doliath ne se met pas de limite et crée en repoussant les barrières des genres. C’est d’ailleurs le leitmotiv qui le suit tout au long de sa carrière. Explorer pour mieux créer, en évitant de se cantonner aux codes largement répandus dans l’industrie musicale, au risque de perdre en exposition. Car oui, la musique de Doliath n’est pas facile d’accès, et peinerait à toucher l’oreille des moins initiés. Mais l’originalité et la créativité sont au rendez-vous.
À LIRE ÉGALEMENT: « BOOBA: LE RAPPEUR DONNE DES NOUVELLES SUR SA SÉRIE « OURIKA » QUI SERA DIFFUSÉE SUR PRIME VIDEO ! »
En effet, dans son dernier projet sorti le 18 juin et intitulé, « Perception », l’artiste s’est autorisés à naviguer à travers ses différentes influences. Du rock au rap, en passant par la pop, il crée avec cet album un cocktail explosif et unique prenant vie sur scène. Des apparitions scéniques qu’il soigne, porté par un public enchanté et unanime grâce à ses prestations vivantes, accompagnées d’un batteur, d’un bassiste et d’un guitariste
Une musique hybride et sans barrière qu’il avait déjà eue l’occasion de développer au cours de sa carrière et notamment avec les singles conceptuels « Minimal ». En effet, l’artiste joue ici avec le fond et la forme proposant différentes versions d’un même titre. Un morceau de base très rap décliné en piano voix et également en version acoustique basse, batterie, guitare et voix.
Doliath est donc un artiste que l’on vous recommande vivement d’écouter. De par sa proposition artistique unique, qui fait du bien à une industrie musicale qui peine à se renouveler.
Découvrir aussi...
-
Le rappeur X dévoile son nouveau clip intitulé « Rover »
-
Booba se moque de l’OM : « Qui savent accueillir comme l’OM »
-
Karim Benzema rejoint Al Hilal et quitte Al Ittihad
-
Maes : ses fans en appellent à Gims pour l’aider à sortir de prison
-
Michael Jackson : le film sur le roi de la pop sortira en avril 2026