Quelque chose d’assez lunaire vient de se produire entre deux « génies » de l’entrepreneuriat. En effet, les milliardaires et chefs d’entreprise les plus célèbres au monde, Elon Musk et Mark Zuckerberg se sont mutuellement défiés afin d’organiser un combat dans un octogone !
C’est une coutume assez courante qui commence peu à peu à s’installer dans notre société: régler ses comptes en s’affrontant dans un octogone. Si Booba et Kaaris, et bien d’autres encore ont déjà franchi le cap en se menaçant, Elon Musk et Mark Zuckerberg ne font pas exception. Et pour cause, en raison du fait que Meta souhaite lancer une plateforme concurrente à Twitter, le patron de Tesla a décidé de contre-attaquer en affrontant le co-fondateur de Facebook !
À LIRE ÉGALEMENT: « DANS SON NOUVEAU FREESTYLE « BERCY », MAES ANNONCE UN CONCERT À L’ACCOR ARENA ! [CLIP] »
C’est ainsi que mercredi sous le post d’une publication Twitter qui indiquait le nouveau projet de Meta que tout a commencé. « Je suis sûr que la Terre a hâte d’être exclusivement sous la coupe de Zuck sans autre option », a ainsi commenté Elon Musk. Et lorsqu’un internaute a ironisé sur le fait que le patron de Twitter pratiquait le jiu-jitsu brésilien, ce dernier a alors répondu: « Je suis prêt pour un match en cage s’il est partant lol ».
Une réponse qui n’est pas passée inaperçue aux yeux de Mark Zuckerberg puisque dans une story Instagram, l’informaticien a alors déclaré: « Envoyez-moi l’adresse ». Démarche ironique ou à prendre au pied de la lettre ? L’avenir nous le dira mais à la vue de ses autres commentaires, tout porte à croire qu’Elon Musk ne souhaite pas réellement se battre mais plutôt à déconner !
Découvrir aussi...
-
Booba demande la revanche entre Baki et Doumbé et veux parier 50 000 € sur Baki
-
Le PSG condamné à payer 55 millions d’euros à Kylian Mbappé, mais le club refuse de payer
-
SCH s’exprime pour la première fois après la fusillade de la Grande-Motte
-
Koba LaD positif aux stupéfiants lors de son accident meurtrier
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025