La rappeuse originaire de Nanterre ne s’arrête plus depuis son entrée dans l’univers de la musical. Depuis 2018, Doria est très remarquée. Et aujourd’hui, la jeune chanteuse revient en force avec un nouveau clip.
Une réussite explosive pour la jeune rappeuse
Doria continue de se faire une place dans le monde du Rap, et cela personne ne peut le nier. La chanteuse a fait de nombreux passages très remarqués depuis le début de sa carrière. En effet, vous avez pu l’entendre dans Rentre dans le Cercle, Couvre Feu ou encore Planète Rap. De plus, Doria est réputée pour ses freestyles, publiés sur Instagram, qui sont très vite devenus viraux. Depuis, elle enchaîne les productions. La rappeuse a sorti de nombreux titres comme son EP « MDP » ou encore son titre « Calcul ». Aujourd’hui, Doria revient avec un nouveau morceau nommé « VRRR ». Ce dernier est sorti le 28 janvier et aujourd’hui la chanteuse nous offre le clip produit par NoozProductions.
À lire également : Wejdene et S-pion dévoilent le clip explosif de leur morceau « Gang Gang »
Le clip du morceau « VRRR » est disponible
Sorti hier, le morceau « VRRR » détonne. Mais la rappeuse ne compte pas s’arrêter là. En effet, le clip du single vient d’être mis en ligne ce vendredi 29 janvier à 16 heures. Et le mois que l’on puisse dire, c’est que le clip place la rappeuse au centre. Avec deux chiens autour d’elle, Doria s’entoure de décors très épurés. En effet, la rappeuse apparaît dans un décor blanc immaculé puis dans un décor totalement noir. Tout au long du clip, la rappeuse dégage une véritable attitude de gagnant. Et cela ne déplaît pas aux fans puisqu’ils sont déjà nombreux à avoir validé le clip.
Un nouveau morceau suivi de son clip, Doria gagne encore du terrain dans le monde de la musique. Et cela pour le plus grand plaisir de certains qui l’a qualifie même de révélation féminine dans le rap.
Découvrir aussi...
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)
-
Aya Nakamura surprend avec un look audacieux : une coupe à la garçonne
-
Diddy est officiellement accusé de trafic sexuel, de prostitution et d’extorsion
-
Booba dévoile une vidéo où il détruit le média Booska P de Fif [Vidéo]
-
Kaaris a oublié Booba : « Je m’en fou de ce qu’il fait »