Dosseh en slip

Dosseh en slip sur Twitter : le rappeur réagit à la parodie

Dosseh en slip ? Non, rassurez-vous, c’est faux. Enfin, pour être plus exact, il s’agit d’une parodie. En réalité, un internaute s’amuse, dans l’émission « Vos rappeurs en slip », à reprendre les freestyles des rappeurs dans une tenue plutôt originale, vous l’avez compris. Le véritable rappeur, en pleine promotion de son futur album, a réagi sur les ondes de Skyrock.

Dosseh est actuellement en pleine promotion. Son projet « Trop tôt pour mourir » est en préparation et c’est pour cette raison que vous avez pu l’entendre sur Skyrock, dans l’émission « Planète Rap », de Fred Musa. Il a notamment dévoilé qu’il serait en featuring avec Momsii pour le morceau « Branché », le troisième titre de l’album.

À LIRE ÉGALEMENT : Dosseh et Lacrim font honneur à “Amsterdam” [CLIP] 

Pour en revenir à la fameuse parodie de Dosseh en sous-vêtements, remontons à mars 2021. Un internaute fait le buzz, sur les réseaux sociaux. Il réalise des montages de rappeurs français et les fait apparaître en petite tenue. Celle de Dosseh est rapidement devenue virale, totalisant plus de 4 millions de vues. Dosseh est donc naturellement revenu sur cet épisode, dernièrement, au micro de Skyrock. « Ça a tourné à l’international.[…] Il y avait plein d’anglophones qui disaient “Mais what da fuck, pourquoi il fait ça ? Donc il a vraiment chanté en slip, c’est un truc de dingue”. Je l’ai retweeté, j’étais mort de rire ». C’est vrai, après tout, autant le prendre avec humour…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.