Double single de diamant pour le tube « La Kiffance » signé Naps

Depuis plusieurs semaines, le morceau « La Kiffance », interprété par Naps, déferle sur toutes les ondes ! Ce véritable tube de l’été vient d’ailleurs d’être certifié double single de diamant avec plus de 100 millions d’équivalents streams. Encore un nouveau record pour le rappeur français !

À LIRE ÉGALEMENT : La mixtape « A7 » de SCH est la plus vendue de l’histoire du rap français

Naps est actuellement entrain de préparer activement son huitième album, intitulé « Best Life », dont la sortie est prévue pour 2022. Pour autant, son dernier projet, « Les mains faites pour l’or », dans les bacs depuis avril dernier, continue son ascension vers le succès. Récemment, l’opus a, en effet, été certifié disque de platine !

Et aujourd’hui, c’est son titre phare, « La Kiffance », qui bat un nouveau record. Après avoir été numéro un du top single durant dix semaines et avoir cumulé plus de 80 millions de vues sur YouTube, le hit vient de dépasser la barre des 100 millions d’équivalents streams, le certifiant ainsi double single de diamant ! Sur Twitter, Naps a tenu a remercier ses fans qui ont contribué à une telle réussite !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.