La mixtape « A7 » de SCH est la plus vendue de l’histoire du rap français

SCH rentre dans l’histoire du rap français. En effet, sa mixtape « A7 » est aujourd’hui la plus vendue dans le monde du rap game français.

Le rappeur marseillais réalise une très belle année 2021. Tout d’abord avec la sortie de son album « JVLIVS II ». Celui-ci s’est tout de même vendu à plus de 190 000 exemplaires à l’heure actuelle. Mais aussi grâce à son tout premier projet qui est la mixtape « A7 »

À LIRE ÉGALEMENT: RIM’k collabore avec le rappeur espagnol Morad pour « Papel » [VIDÉO]

La mixtape « A7 » est sortie le 13 novembre 2015. Elle se compose de 14 titres. Et on peut dire qu’elle a rencontré un franc succès. En effet, elle s’est vendue officiellement à plus de 450 000 exemplaires en six ans. Ce chiffre fait de  « A7 » la mixtape la plus vendue dans l’histoire du rap game français. On retient surtout les morceaux « Champs-Elysées », « Fusil » ou « A7 » qui ont permis au rappeur de se faire connaître du grand public. 

On retrouvera prochainement le rappeur marseillais sur le morceau « Planète mars 2021 » en collaboration avec Soprano, Jul et Alonzo. Ce titre est extrait du dernier album de Soprano qui sortira le 3 septembre prochain. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.