Selon son ex-manager, 6ix9ine n’a plus d’argent et ne peut plus payer sa sécurité

Il paraît que 6ix9ine n’a pas autant d’argent qu’il y paraît et qu’il n’en aurait même pas assez pour payer sa propre sécurité ! C’est en tout cas ce qu’affirme son ancien manager, Kifano « Shotti » Jordan.

À LIRE ÉGALEMENT : 6ix9ine se balade dans la rue sans sa sécurité [Vidéo]

Il y a quelques jours, 6ix9ine était aperçu entrain de se balader dans la rue sans la présence de ses garde-du-corps. Si on pouvait se dire que le rappeur américain avait envie de jouir d’une certaine liberté en leur faussant compagnie le temps d’une soirée, on peut aujourd’hui douter de la vraie raison… En effet, à en croire les dires de son ancien manager, le rappeur américain n’aurait plus de quoi payer son service de sécurité !

Actuellement en prison, Kifano « Shotti » Jordan a répondu aux questions de DJ Akademiks pour son podcast « Off the Record ». Accusé d’avoir volé plus de deux millions de dollars à 6ix9ine, Shotti n’est pas tendre avec son ancien poulain ! « Il y a des gens qui s’occupent de l’argent, et tu sais comment ça se passe. Il avait une personne en charge de son business, j’avais mon comptable […] Ils ont géré tout l’argent. Le fait est que je suis millionnaire, et il le prend mal. Ce n’est pas le seul artiste avec qui j’ai travaillé. Je suis arrivé en prison en étant millionnaire, je renterais chez moi en étant millionnaire, sans doute avec plus d’argent encore. C’est aussi simple que ça. Je n’ai jamais eu le besoin de le voler. Si ça avait été le cas, je l’aurais dit : « Ouais, j’ai pris l’argent. » […] Mais il est pardonné. […] Il n’aime pas se cacher, mais c’est ce qu’il fait. Il n’a plus d’argent pour payer sa sécurité. Il n’y a plus d’argent, mec. C’est fini pour lui. C’est comme ça. » a-t-il déclaré. Alors, qui dit la vérité ? Pas sûr qu’on est le fin mot de l’histoire…