Le combat entre Cédric Doumbè et Baki était très attendu, mais son dénouement obligeait un espoir de revanche. Il se pourrait que cet espoir se transforme en réalité.
L’espoir de revanche s’agrandit
Tous les fans de MMA étaient devant le combat entre Cédric Doumbè et Baki. Tous les fans sont aussi unanimes, qu’ils prennent parti pour l’un comme pour l’autre, le combat a laissé un goût d’inachevé. Les circonstances, avec l’épisode de l’écharde, ont laissé entrevoir un espoir de revanche. Après le combat, des négociations étaient annoncées, puis les choses se sont tassées.
Aujourd’hui, une annonce forte pourrait bien transformer les rêves de chacun en réalité. Une revanche entre Cédric Doumbè et Baki est plus qu’envisageable. Sur X, Baki a d’abord posté un « Je spoil rien mais… » énigmatique. Surtout, c’est la signature de Baki au PFL qui laisse penser qu’un combat pourrait avoir lieu. En effet, Baki a décidé de ne pas rejoindre l’UFC, et il a signé un contrat « en or » avec le PFL pour plusieurs combats.
À LIRE ÉGALEMENT : « KYLIAN MBAPPÉ : « J’APPELLE TOUT LE MONDE À ALLER VOTER. CHAQUE VOIX COMPTE»«
Une date en ligne de mire pour le Doumbè-Baki acte 2
Si Baki a signé un nouveau contrat au PFL pour plusieurs combats, il se pourrait bien que la revanche contre Doumbè ait été présente dans les négociations. Il est même possible d’envisager une date pour cette revanche avant même que de vraies négociations soient rendues publiques.
Le 14 décembre, l’organisation PFL revient en France du côté de Lyon, et il se pourrait bien que le Doumbè-Baki 2ème version soit le main event de la soirée de MMA. L’avenir nous le dira.
Découvrir aussi...
-
« Joker 2: Folie a deux » va faire perdre 150 à 200 millions à Warner
-
Booba interpelle Maes dans le clash avec Lacrim : « t’es officiellement fou »
-
Kylian Mbappé : les démentis de la famille contre la « nouvelle rumeur calomnieuse » d’agression sexuelle à l’encontre du joueur
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »