Après l’épisode de l’écharde contre Baki, Cédric Doumbè est de retour aux affaires contre Jaleel Willis. Il n’a pas perdu ses bonnes habitudes.
Doumbè lance les hostilités avec Jaleel Willis
Ce vendredi, Cédric Doumbè affronte Jaleel Willis au Bellator Paris. Plus le combat approche, et plus le Français met la pression sur son adversaire. Celui-ci lui a fait comprendre qu’il n’avait absolument pas peur de lui et qu’il comptait bien le battre vendredi.
Dans une vidéo, on voit Doumbè très confiant, comme à son habitude, et toujours aussi provocant. « Jaleel Willis, je vais t’éteindre. […] Jaleel, tu n’as pas choisi la bonne personne pour venir faire un combat à Paris. T’es mort. Et quand je dis t’es mort, là je le pense. » Le message est pour le moins clair.
À LIRE ÉGALEMENT : « MIKE TYSON MET EN GARDE JAKE PAUL AVANT LEUR COMBAT CET ÉTÉ«
Un combat décisif
Si Cédric Doumbè se montre toujours aussi confiant et provoquant avant chaque combat, c’est une marque de fabrique, une manière de rentrer dans la tête de son opposant. Pour autant, ce combat de vendredi a sans doute une saveur un peu spéciale.
Après le combat assez étrange contre Baki, perdu à cause d’une écharde doit être effacé. Doumbè n’a donc pas le droit à l’erreur et la victoire est obligatoire. Son adversaire a un bilan de 16 victoires et 5 défaites. À lui de le faire passer à 16/6, et non à 17/5.
Découvrir aussi...
-
Diddy accusé par 120 nouvelles personnes, dont un jeune de 9 ans
-
Les Espagnols très inquiets du niveau du Real Madrid avec Mbappé
-
Benoît Saint-Denis doit porter des lunettes pour protéger ses yeux après s’être fait tabasser par Renato Moicano (Vidéo)
-
Elon Musk choqué, réagit aux accusations d’agression sexuelle visant Diddy
-
Maes va miser 100 000 € sur Baki contre Doumbè pour la revanche