Le combat entre Mike Tyson et Jake Paul approche à grands pas. L’ancien champion a tenu à mettre en garde son adversaire.
Mike Tyson prévient Jake Paul
Le 20 juillet, Mike Tyson fera son retour pour un combat évènement contre Jake Paul. Dans l’optique de cet affrontement, les deux hommes ont réalisé leur premier face à face, en marge d’une conférence de presse. C’est une manière de lancer le combat avec des petites phrases avant le vrai combat physique sur le ring.
Avant de se retrouver à Arlington dans le Texas, ces deux hommes se sont adonnés à une joute verbale dans le célèbre Apollo Theater de New York. Habitué de ses avants combats, Mike Tyson n’a pas fait dans la dentelle. Il a mis en garde son adversaire : « Il doit se battre comme si sa vie en dépendait, parce que ce sera le cas. »
À LIRE ÉGALEMENT : « LE RAPPEUR WHITE N DÉVOILE SON NOUVEL EP « DEUX FOIS PLUS QU’EUX »«
Un combat très attendu
Les premières conférences de presse font office d’amuse-bouche avant le combat réel. Un combat aux allures de retour pour Iron Mike qui devrait toucher un bon pactole. En plus de l’excitation du retour, plusieurs millions de dollars devraient l’attendre.
En plus des téléspectateurs qui pourront profiter du combat sur Netflix, ce sont plus de 80 000 personnes qui seront présentes dans le stade. Vivement le 20 juillet.
Découvrir aussi...
-
Des dons pour soutenir l’album « Fitna » de Rohff ont été fait durant la soirée Stream for humanity
-
Booba répond au blogueur Ohplai et l’insulte de « Fils de p*te »
-
Xavier Niel, le patron de Free a fait un don de 5 000 € au Stream For Humanity d’Aminematue
-
L’entraîneur du PSG évoque sa petite fille, morte à l’âge de 9 ans
-
TikTok sera interdit aux États-Unis dès ce dimanche