Le concours de l’Eurovision a beaucoup fait parler ce week-end pour de nombreuses raisons. Rohff a réagi également.
« Le cirque des horreurs »
Le concours de l’Eurovision a livré son verdict ce samedi dans la nuit. La Suisse a remporté le concours devant la Croatie, Israël et la France et la belle prestation de Slimane. En marge de toutes les performances, de nombreuses choses ont fait parler, dont certaines prestations assez étranges.
Rohff a partagé son indignation sur les réseaux, en requalifiant de concours de l’Eurovision de la chanson en « cirque des horreurs », comme un concours de celui qui choque le plus. Pour lui, il n’y a plus d’art ou de message, mais des limites repoussées pour choquer et faire parler.
À LIRE ÉGALEMENT : « LA FOUINE DÉVOILE UN TOUT NOUVEL EXTRAIT D’UN DE SES PROJETS«
Rohff se pose des questions
En plus de qualifier l’Eurovision comme un concours de celui qui choque le plus, il se pose aussi des questions autour de la portée de ce concours. « Saladin le disait déjà : « Si vous voulez détruire un peuple sans lui faire la guerre, alors répandez l’adultère et la nudité chez leurs jeune. ». Chacun dispose de son corps et de sa sexualité comme il veut, mais : À qui profite l’inversion des valeurs et la perdition totale de l’Homme et de la Femme ? Les propagandistes et activistes effrénés de cette décadence ont pourtant une mère non ? »
Vitrine de la culture musicale européenne, Rohff n’est pas du tout en accord avec ce qui a été proposé et l’a fait savoir, et il n’est pas le seul, jusqu’à certains politiques.
Découvrir aussi...
-
Booba nous présente son burger, le DKR [Vidéo]
-
Alpha P dévoile l’EP « Welcome to the Pack » et explore de nouveaux horizons
-
Booba demande la revanche entre Baki et Doumbé et veux parier 50 000 € sur Baki
-
Le PSG condamné à payer 55 millions d’euros à Kylian Mbappé, mais le club refuse de payer
-
SCH s’exprime pour la première fois après la fusillade de la Grande-Motte