Dr. Dre, Eminem et Snoop Dogg feront un show à la mi-temps du Super Bowl

La nouvelle vient de tomber. On connaît le nom des artistes qui vont se produire lors de la mi-temps du célèbre Super Bowl. Et cette annonce est exceptionnelle. En effet, on retrouvera non seulement Dr. Dre, Eminem et Snoop Dogg. Mais également Kendrick Lamar et Mary J. Blige

L’évènement se tiendra à Los Angeles le 13 février 2022. Bien plus qu’une finale le Super Bowl est devenu au fil des années l’un des évènements sportif les plus attendus aux USA mais également outre-Atlantique. Chaque année il réunit nombres de spectateurs mais surtout des grands noms de la musique.  

À LIRE ÉGALEMENT: Michael Jordan: Deux de ses caleçons vendus aux enchères

Le groupe Roc Nation produit le show de la mi-temps de la grande finale de NFL depuis 2019. Rappelons que Roc Nation est fondé le célèbre rappeur et riche homme d’affaire Jay-Z. L’année dernière c‘était The Weeknd qui avait assuré le show. Et l’année précédente c’était Jennifer Lopez et Shakira qui avaient enflammé le stade. 

Aujourd’hui on apprend donc que ce sera Snoop Dogg, Dr. Dre et Eminem, ainsi que Mary J. Blige et Kendrick Lamar qui assureront le show. Rappelons qu’à eux cinq ils représentent tout de même 43 Grammy Awards. Dr. Dre qu’on ne présente plus et qui est un fidèle ami de Snoop Dogg a produit notamment tous les artistes qui l’accompagnent pour ce show d’exception. 

On se donne rendez-vous le 13 février prochain pour assister à ce show qui risque d’être mythique. Mais également de s’inscrire dans la liste des shows les plus impressionnants du Super Bowl

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.